NOS ENGAGEMENTS

GROUPE PATOUX


Fiers d’accompagner nos clients depuis longtemps, nous avons su nous adapter en permanence dans un métier qui a beaucoup évolué.

Aussi, pour continuer à nous développer et conserver la confiance de nos clients, nous considérons la qualité de notre service comme essentielle.

 

L’entreprise PATOUX s’engage à :


-       Ecouter chaque client pour toujours mieux le satisfaire et répondre à ses réclamations en moins de 2 jours.

 

-       Offrir à son client, à chaque étape de sa vie professionnelle ou non une réponse professionnelle de haut niveau en s’appuyant sur les meilleurs outils de diagnostic, de maintenance et de réparation.

 

-       Développer sa culture d’entreprise en privilégiant l’harmonisation des « bonnes  pratiques » sur tous les sites de l’entreprise afin de vous garantir un service de qualité dans l'ensemble de nos magasins.

 

-       Respecter l’environnement sur tous ses sites par le tri et la collecte des déchets dangereux et assurer la  propreté irréprochable de ses locaux et matériels. 

  

« GROUPE PATOUX la référence qualité »