Suite aux mesures concernant le passage au stade 3 de l’épidémie de coronavirus annoncées par le gouvernement, nous assurerons un service minimum au niveau des ateliers et magasins tout en respectant les consignes et règles sanitaires obligatoires sur nos bases de Richebourg, Escaudoeuvres, Wargnies le grand et Orchies
avant le passage sur nos différents sites qui est restreint, il est conseillé de préparer vos commandes par téléphone, email, sms, internet ou fax afin d'organiser et de réduire le temps de contacts en face à face.
notre équipe de vente reste disponible par téléphone ou mail pour vous orienter dans vos démarches.
merci de votre compréhension.

NOS ENGAGEMENTS

GROUPE PATOUX


Fiers d’accompagner nos clients depuis longtemps, nous avons su nous adapter en permanence dans un métier qui a beaucoup évolué.

Aussi, pour continuer à nous développer et conserver la confiance de nos clients, nous considérons la qualité de notre service comme essentielle.

 

L’entreprise PATOUX s’engage à :


-       Ecouter chaque client pour toujours mieux le satisfaire et répondre à ses réclamations en moins de 2 jours.

 

-       Offrir à son client, à chaque étape de sa vie professionnelle ou non une réponse professionnelle de haut niveau en s’appuyant sur les meilleurs outils de diagnostic, de maintenance et de réparation.

 

-       Développer sa culture d’entreprise en privilégiant l’harmonisation des « bonnes  pratiques » sur tous les sites de l’entreprise afin de vous garantir un service de qualité dans l'ensemble de nos magasins.

 

-       Respecter l’environnement sur tous ses sites par le tri et la collecte des déchets dangereux et assurer la  propreté irréprochable de ses locaux et matériels. 

  

« GROUPE PATOUX la référence qualité »


Nouveau bloc HTML

Nouveau bloc HTML