CHARTE QUALITE

 

La satisfaction du client constitue notre objectif essentiel

 

               La pérennité et le succès de notre entreprise dépendent fortement de notre capacité à répondre aux attentes de nos clients, grâce notamment à nos produits, nos conseils et nos prestations, dans un marché aux exigences élevées. Notre charte de qualité se base sur plusieurs principes décrivant les règles de comportement et d’attitude que nous souhaitons voir adopter par tous nos employés et fournisseurs.

 

Engagement de la direction

 

La direction s’engage :

  • A maintenir, à développer et améliorer notre qualité de services qui vise la satisfaction de nos clients et qui procure des avantages à la société
  • A communiquer à l’ensemble du personnel l’importance de satisfaire nos clients en développant des valeurs et une orientation organisationnelle concernant la qualité de nos services
  • A définir une politique, à la décliner en objectifs mesurables et à fournir les ressources nécessaires

 

Engagement envers nos clients

 

               Nous voulons établir avec nos clients des relations durables de façon à bien comprendre leurs besoins et à les satisfaire au mieux. Dans toutes les relations avec nos clients, chacun fait preuve de respect à leur égard et d’un réel désir de leur apporter les meilleurs conseils et services possibles :

  • Relation respectueuse et honnête
  • Assurance du travail bien fait
  • Respect des engagements et des délais
  • Respect des procédures
  • Amélioration continue de nos prestations

 

Responsabilité du personnel

 

               Nous voulons que nos employés fassent preuve de franchise, d’honnêteté, d’esprit d’équipe, de flexibilité et d’esprit d’initiative vis-à-vis de leurs responsables et collègues afin d’atteindre nos objectifs de qualité. Les principes suivants sont appliqués :

  • Le rôle et la contribution de chacun sont clairement définis et connus de tous
  • Le travail de chacun fait appel à ses compétences et les développe
  • La confiance est la base de tout bon rapport

 

Fournisseurs

 

               Nous développons et maintenons un partenariat durable avec nos fournisseurs qui savent satisfaire nos besoins et participent à notre processus de qualité. Dans toutes nos relations avec nos fournisseurs, nous appliquons les principes suivants :

  • Relations durables et participatives
  • Suivi et communication de notre satisfaction